. .
Logo Royale Jeunesse Sportive Tamines
Forum sur la vie du club de la Jeunesse Tamines
 

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royale Jeunesse Sportive Tamines Index du Forum » Archives » Saison 2014 - 2015 » U15 Provinciaux » Les Matchs
. 23 mai 2015 : tournoi de la RJST Go back
Auteur Message
Debruxelles
U15 Prov

Hors ligne
Joined: Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 242
Localisation: Moustier
spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: 23 mai 2015 : tournoi de la RJST
Composition :
Angelo Di Lillo (20), Steven Evrard (2), Hugo Boudry (3), Hugo Urgu (4), Alexandre Fagnart (5), Lorenzo Pulvirenti (6), Nicolas Debruxelles (7), Giuliano Scimemi (8), Sofiane Jalali (10), Lorenzo Di Lillo (11), William Flament (12), Antoine Thibaut (13), Cyril Billiard (16) et Arno Sabbe (17)

Phase de poules à 3 équipes [/u]: Meux, ROCCM et RJST

1°) RJST - ROCCM : 1-2
Match dominé par les Olympiens qui ont la chance d’ouvrir la marque dès la 45ème seconde alors que notre défense n’a pas encore commencé son match. L’Olympic double la marque et cela a le don de réveiller Tamines qui termine bien avec une réduction du score méritée à 4 minutes de la fin par Giuliano qui place au ras du montant. Réaction trop tardive et score logique.

2°) RJST - Meux : 1-0
Match entamé pied au plancher de la part des Taminois qui ont une occasion cinq étoiles mais Cyril place au-dessus. Les Meutis se créent plusieurs corners mais finalement, sur le coup-franc de la dernière chance, Alex place sous la barre à la dernière minute ce qui permet aux locaux de prendre la deuxième place de la poule vu que le 3ème match est remporté par l’Olympic contre Meux.

Phase de classement (poule des 4 deuxièmes) : Manage, La Louvière et Uccle-Léopold

3°) RJST – Manage : 1-3
Un début de match à nouveau catastrophique avec sans doute le but le plus rapide du tournoi après une quinzaine de secondes. Tamines reviendra au score méritoirement par le pied d’Alex (1-2) après avoir encaissé le 0-2 mais les Centraux reprendront rapidement leurs distances.

4°) RJST – La Louvière : 0-1
Un seul but pour La Louvière qui a dominé dans l’ensemble mais est restée à la merci d’un retour des Taminois qui ne sont finalement pas créé de réelle occasion de but.

5°) RJST – Uccle-Léopold : 2-1
Une dernière rencontre que nous redoutions et les Taminois qui encaissent de nouveau en premier. Ils auront le mérite de conserver la volonté de retourner la situation ce qu’ils feront par le biais de Lorenzo et Alex, au bout de deux beaux efforts individuels, ce qui permet ainsi aux Taminois de finir la saison par une victoire.

Bilan :
Deux victoires, trois défaites, un goal-average de 5-7 et une septième place finale sur douze équipes engagées.

Publicité

Joined:

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:   
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royale Jeunesse Sportive Tamines Index du Forum » Archives » Saison 2014 - 2015 » U15 Provinciaux » Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB - Copyright © 2002-2004 the phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
JustFooty Theme v1.01 (readme) by Jakob Persson / Tesseract Media (copyright © 2004 Jakob Persson)
In cooperation with BeautifulGame.net, forumthemes.org and bbstyles.net
.
. . .